Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Jones

Elizabeth Jones

Est-il vraiment intéressant de se marier, financièrement parlant?

Oui, ils en ont parlé hier à la TV, mais il faut avoir de gros revenus pour que ce soit rentable sur le lontg terme. Il y a une étude de l'INSEE sur la question, tu dois trouver leur rapport sur leur site.
Sur le court terme, la première année suivant le mariage, comme tu fais une déclaration par personne pour la période avant le mariage et une déclaration pour le couple pour la période après et que ces déclarations sont ramenées sur 12 mois, tu payes moins d'impots puisque ton taux est moins élevé. L'année d'après. EN SAVOIR PLUS >>>




non.mais j'irais pas au but, mais rien ne change. au contraire l'un ou l'autre as des problèmes. n'écoutes pas n'importe quoi. de ce problème je rentre pas , je , ne discute pas.des personnes mariés ou divorcés n' en parlerons pas.je vais mangé. a tt a l heures!!
tout dépend de la composition du ménage : nb d'enfants, et des revenus de chacun des conjoints
il y a eu un sujet dessus ce matin, vers 8h sur Europe 1,va voir sur leur site, tu pourras surement telecharger en Podcast et réécouter l'emission
Financièrement pas sur.
Si vous avez un enfant en étant pas mariés vous aurez 1/2 part chacun sinon 1/2 part pour les 2
on ne se marie pas quand même en pensant aux avantages financiers lol.
mais au vu du reportage passé hier il me semble, les gens auraient tendance à croire qu'ils sont gagnants niveau impôt à payer alors que c faux.
il est plus intéressant d'être pacsé ou que la femme ne travaille pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crème de courgettes au curry et à la coriandre Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Confitures allégées à l Faire cuire les abricots avec le sucre et les gousses de vanille grattees pendant 10 minutes a feu doux et a couvert. - Recette Autre : Confiture d'abricots.. une confiture gourmande et sans complexe que cette confiture d'abricots allegee prepar
  • La pilule fait-elle inéluctablement grossir Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • fête du muguet gratuite Envoyez un joli brin de muguet porte bonheur pour le 1er mai par email ou par facebook, service de cartes virtuelles gratuit. Le muguet du 1er mai est arrive, les cartes virtuelles Futura-Sciences aussi ! Choisissez votre brin et envoyez vos v?ux de
  • on s'appel et on s'envoie des mes tous les jours,les courriers on le fait aussi.je tiens énormément à lui alors pas d'amant merci Comment surmonter l'absence de mon chéri?il est tt le tps en déplacement et malgré que je m'occupe il me mank
  • Comment me comporter avec ma fiancée SVP?!? Bonjour, ça fait 5 ans que nous sommes ensembles, (tranche d'âge 25 ans).On s'apprête à partir en voyage ensemble, au bord de la mer pour une dizaine de jours. (On ira à 3, elle moi et une amie).Comme tout "vieux couple", on sait que nous n'avons pl
  •  
  • Garde d'enfant pour parents non-mariés? "Je viens de quitter mon homme qui me trompait,nous avons un fils mais ne sommes pas mariés je ne voudrait pas le priver du droit de le voir la Loi dit-elle quelque chose à propos de la garde des enfants en cas de séparation de parent non-mariés?Merc" EN SAVOIR PLUS
  • Victime de "cris de singe"? Vendredi après midi en poussant une porte pour sortir de ma salle de cours je tombe nez à nez avec une jeune fille ( la méchante ) elle essais de forcé le passage, mais je la pousse légèrement car ce n'était pas a moi de lui laisse le passage. Puis EN SAVOIR
  • Demander la main à une femme, est-ce sans risque? "Elle pourrait l'envoyer en pleine tronche." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
LMNP : que peut-on déduire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article