Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Jones

Elizabeth Jones

Je suis amoureuse d'un gars, mais je sais pas comment lui dire?

voila, je suis amoureuse d'un gars, mais je sais pas comment lui dire et en plus je suis très timide!
j'aimerais trouver une manière pour qu'il sache, sans tout de suite savoir que c'est moi.
c'est un gars qui traîne avec moi et mes amis, mais je lui ai jamais réellement parlé.
j'aimerais trouver une bonne manière de savoir si il m'aime ou pas!
merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




écris lui une lettre, lance toi!
Ne lui dis pas, je t'en prie.
une bonne manière d'en faire cela si on a l'habitude de se voir:par tes gestes d'amour.
ta timidité peut etre une carte importante pour toi.
tu sais que les gars sont un peu imbéciles face aux proies faciles, donc tu vas essayer de lui jouer ce petit tour. il va tomber dans l'hameçon.
bonne chance!!
Je suis pas très douée en matière de séduction
mais le regard veut dire beaucoup de chose
alors tu peux toujours essayer une approche
simplement en le regardant d'une manière bien spéciale
(un regard appuyé)!
Mais non ça fait pas mal lol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Quiche lorraine simplissime Decouvrez la recette de la Quiche lorraine facile et delicieuse qui ravira toute la famille. On l'a realise avec une recette traditionnelle avec des ?ufs, de la creme et une jolie pate brisee. Decouvrez cette recette de Quiche lorraine expliquee par
  • Pierrade au poisson Pierrade marine aux fruits de mer ? Ingredients de la recette : 24 grosses crevettes, 300 g de thon frais, 12 noix de Saint Jacques, 12 moules d?Espagne, 12 tranches de bacon.Bonjour à tous et à toutes!J'a
  • peuvent pas aimer Leurs emotions, mais egalement celles des autres, sont pour eux indechiffrables : ils n?ont pas les mots pour les dire ou les conceptualiser. Le trouble. Incapacite a ressentir certaines emotions ou grande difficulte a mettre un mot sur un ressenti,
  • Comment entretenir un bonsaï d'intérieur Le bonsai d'interieur a besoin de beaucoup de lumiere, mais pas de lumiere directe. Pour apporter l'humidite necessaire au bonsai, placez de la pouzzolane da. Decouvrez comment arroser efficacement vos bonsais grace a Bonsai-Entretien !. Appr
  • simplement parce qu'on croit que la beauté est importante pour la majorité des mecs(et si je ne m'abuses c'est le cas),donc pour vous plaire on fait de notre mieux.meme si jpense que ce qui devrait etre important c ce ki est a linterieur et pas a le Pourquoi, pour vous les filles, la beauté semble être primordiale?
  •  
  • Dire ou ne pas dire à une amie que son comportement est limite? j'ai peur de gacher notre amitié parce que c'est qq1 de génial.mais depuis que ses parents ont failli divorcer elle boit à fond et se trimballe toujours des bouteilles dans son sac.c'est pas boire pour s'amuser mais boire pour oublier.et elle a saou EN SAVOIR
  • Est-il possible de s'aimer même si on ne s'est jamais vu? "moi je crois que oui et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez vous cette situation de couple normal? Mon époux ne travaille pas depuis 3 ans, et nous avons en charge 2 enfants. Au début il disait qu'il voulait se reposer, donc il touchait le chomage. Depuis un an, il touche plus rien, donc zéro revenus, je travaille et lui il ne fait rien pour trou EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bentolit Pour Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article