Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Jones

Elizabeth Jones

Pourquoi une nouvelle pas très importante?

Pourquoi une nouvelle pas très importante à nos yeux puisse quand même nous toucher,parce qu'elle concerne notre ex,sachant que nous avons déjà quelqu'un dans notre vie? EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que le passé fait partie de nos bagages et que l'ex fait partie de notre passé.
Mon sourire soleil pour éclairer ce samedi de bonne humeur
FFF
c est parce que nous avons encore un peu de sentiments pour cette personne
le pourquoi il a fait un peu parti de ta vie tu ne peux aller contre biz
toutes les nouvelles concernant mes ex ne m'intéressent pas. enfin peut être l'un d'eux. seulement s'il a des emmerdes. j'aime bien rigoler alors forcement ça me plairais lol
Le passé est tjrs vivant quelque part dans ta tete.. tu veux l'effacer mais il persiste et cette nouvelle te touche. voir plus. bizzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de ce fait améliore Un régime est un changement d'habitudes alimentaires, généralement en vue de perdre du poids. Mais il est possible, plus rarement, d'observer un régime en vue d'en gagner. Un régime peut également être
  • Ac Milan Fans Club Tunisia . ‎قناة ميلان‎, Doha. 322 678 J’aime · 16 063 en parlent · 3 personnes étaient ici. The Official page for AcMilanChannel.com. ‎صف&#
  • la cuisine au beurre .Bretons en cuisine : toute l'actualite en direct, soyez informe de toute l'info en continu, en images et en videos. Partagez et commentez en temps reel, a tout moment de la journee. En etudiant l?histoire du beurre, nous avons decouvert les raisons
  • avec Nicolas Sarkozy L'ancien president a accorde son premier entretien televise depuis l'annonce de son retour a Laurent Delahousse, dimanche 21 septembre. L'ancien president a accorde son premier entretien televise depuis l'annonce de son retour a Laurent Del
  • Bordel de foot. qui nous pique nos mecs, 1h45, sans compter les pubs et les temps additionnels? Je hais ces manifestations de débiles sur-payés, souvent illettrés et qui ne sont à 4 sur 11 à chanter l'hymne national! Et vous mesdames, pas top aigries ce soir? Parce que moi, OUI!
  • Problème intime de couple? voilà, c'est pas facile à dire, mais lors de nos rapport avec mon copain. fin, ils sont Mega court pour faire bref, et je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir mon plaisir aussi. mon copain le sait, il essaye de faire mieux mais a très souvent il vien
  •  
  • Pouvez vous me dire comment fairepour supprimer saisie arret sur salaire?pension alimentaire.mon ex refuse? "Normal! Si tu ne payes pas la pension, c'est la saisie arrêt sur ton salaire.Faut assumer dans la vie!" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce a cause de ces mauvaises expériences en relation que j ai eu confiance en moi? Je vous explique ,en faite dans ma classe je me suis disputer avec tout le monde contre moi ils disent que soit disant je cherche la merde mais je suis juste nerveuse et j aime pas me laisser faire on me cherche on me trouve mais j ai fait quelque e EN SAVOIR
  • Bonjour tout le monde pourriez vous me classer? par ordre de priorité les proches suivant : les parents (père et mère), les enfants, le conjoint(e), les frères et soeurs. Merci.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bison Futé voit rouge sur toute la France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article