Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Jones

Elizabeth Jones

Que signifie pour vous "la corde au cou et la bague à la main"?

L'union Sacrée!
Pour le meilleur et pour le pire dans la joie et la tristesse.Dans la richesse comme dans la pauvreté. Je te promet fidélité sincèrité et de t'aimer jusqu'au dernier souffle.
" tu as de la chance je suis pas asmathique"
Voilà un petit résumé car j'en ai oublié lesermon est beaucoup plus long que ça. Mais moi cela fait 13 ans alors on oublie certains passage.
bon dimanche
miaou miaou bizzzzzzz EN SAVOIR PLUS >>>




fini la liberté lol la vie de célibataire!!enterrement de la vie de garçon
Juste la différence entre une corde à vache et un anneau autour du pied qui ressemble a un boulet.
Bonsoir,
Cela veut dire que tu es marié et que maintenant tu es tenu, tu ne peux plus faire ce que tu veux.
la corde au coup et la gague au doigt , cest que tu te marie ou te va te marier pas plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Systèmes de cimaises STAS La cimaise a integrer au plafond est fixee sur un mur en pierre et disparait completement dans la ligne d?ombre a cote des plaques de plafond.Choissisez une de nos cimaises murales pour accrocher vos tableaux. Artiteq propose differentes solutions en
  • Garde de chat à Liège La garde de votre chat est assuree par ChaPacha pendant vos vacances ! Visites a domicile Paris, qualite de service, alternative a la pension chats. Goldenday-Homesitting organise la garde d'animaux a domicile pendant votre absence. Prix a partir de
  • Vin blanc J. de Telmont Grande Réserve Average of 86.6 points in 15 community wine reviews on NV J. de Telmont Champagne Grande Réserve Brut, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when to drink. This wine has won many prizes: Silver from the Inte
  • Coiffure printemps-été 2019 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  •  
  •  
  • Quel serait celui que vous reveriez de? Bonjour,Quel serait le.QRiste.Que vous rêveriez de.Rencontrer?Merci de vos avis éclairés.Cordialement.K. EN SAVOIR
  • Quels sont les avantages et inconvénients d'un mariage, du point de vue fiscal? "@ Cinema. : tu as raison mais je n'ai que 20ans, et pas beaucoup d'argent, alors si en plus je perds tous mes droits comme le droit à la bourse. je pourrais dire adieu aux études!A vrai dire j'espère sincèrement que vous ne me donnerez que des avant" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle attitude à avoir? Un garçon me trouve mignonne, il l'a déjà dit à ses amis, et tout le monde le voit.Je le trouve très gentil, marrant et extrêmement mignon. Il vient souvent me voir, reste avec moi, on rigole ensemble, et quand devant lui je parle de quelqu'un qui "
  • Avez-vous déjà été en proie à l'hésitation? "Comment avez-vous réagi face à cela?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MES ASTUCES pour bien passer l'été avec ses chevaux 🌞

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article